Massage « Fleur de Vie »

 

Accompagnement destiné aux femmes ayant vécu une fausse couche, une interruption de grossesse, une grossesse extra-utérine…récemment ou depuis longtemps.

Encore tabou dans notre société et très peu accompagnée, la perte d’une petite âme est un évènement douloureux dans la vie et dans le corps des femmes.

On peut ressentir, suite à un tel évènement, des tensions, des blocages, de la tristesse, une blessure, de la culpabilité, rencontrer également des difficultés dans son couple.

Cet accompagnement propose d’envelopper le Corps, d’harmoniser l’Etre, d’accueillir l’Ame, et ainsi reconnaître le deuil.

La Fleur de Vie (symbole sacré universel) se régénère en permanence, elle revitalise, nettoie et augmente le taux vibratoire. Elle symbolise la Vie, en d’autres termes le développement infini des cellules.

Avec douceur, enveloppement, amour, le massage va aller nettoyer, purifier, redynamiser, « re-densifier » l’utérus et relancer l’énergie de vie.

Tarif : 80€ (1h30)

+ guidance possible pour le « rituel de l’âme ».

Témoignage de Delphine : Quatre jours après cette épreuve douloureuse je me sentais encore très mal physiquement, je sentais encore beaucoup de tensions dans mon ventre et j’avais mal un peu partout, mon corps s’était tendu et bloqué pendant cette période d’émotion intense. Psychologiquement je me sentais vide, j’étais encore sous le choc, je ne pouvais pas parler sans pleurer. J’avais besoin d’un soin énergétique, j’ai donc fait un massage avec Claire.

Au début du soin, alors que j’étais couverte, j’ai beaucoup tremblé, comme si mon corps déchargeait quelque chose, il me semble que c’était la peur. Claire me massait les jambes et j’ai senti l’énergie qui re circulait. Quand elle est arrivée tout en douceur au niveau du ventre, ça été incroyable de sentir mon utérus se contracter et j’ai eu besoin de libérer la forte émotion par le son et les larmes. Après avoir pu libérer cette vague émotionnelle j’ai eu besoin de beaucoup de douceur et d’enveloppement que Claire a senti et m’a apportée tout naturellement. J’ai ensuite profité du massage du reste du corps qui a été comme restructurant, j’ai pu à la fin ressentir beaucoup d’amour et de gratitude pour ce petit être qui a été de passage dans ma vie mais que je n’oublierai jamais. Ce soin m’a aidé à ressentir à travers toutes les cellules de mon corps, que cette perte m’aiderai à grandir et aller encore plus vers moi-même!

Merci Claire